jpp Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir, Je recherche de la baryte du calvados, notamment de laize la ville, j'ai des fossiles à l'échange, pas de minéraux, car je suis un fossileux! J'étudie tout proposition. jp Citer
souba_seb Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 Y'a bien moi mon gars, mais si c'est de la belle bleue que tu cherches... c'est mort ! Pis faut que je fouille dans le bronx qui me sert de garage... C'est ça qui est bien quand tu es bordelique... Tu as deux fois le plaisir de la découverte, une fois sur le terrain et encore une fois quand tu fouille dans l'bazar ! "Tiens? J'avais ça moi?" ^^ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Salut JP, J'en ai une de laize la ville, mais elle n'est bien sûr pas super bleue. Il faut que je la retrouve aussi(mais je crois savoir où elle est). Dès que je remet la main dessus je t'envoie une photo, tu me diras ce que t'en penses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.