JexSavoie Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Vu sur la toile : René Métairie. La passion minérale (à noter l'erreur de désignation de la photo : l'améthyste s'est transformée en staurodite) Certains ont pu voir cette collection? Citer
Kayou Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 En ouvrant ton lien ,on regarde la même chose ? Citer
1frangin Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 pô la même chose claude ... jex tu veux parler du photographe de scaër ? Citer
JexSavoie Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Ha non, tient, bizarre... je rectifie (mais qu'est-ce que j'ai foutu?) Citer
Hervé 22 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour , il s'agit bien de l'ancien photographe de Scaër. Les staurotides sont impressionnantes ! Je crois qu'on est pas près d'en retrouver des pareilles , ou alors il faudrait une chance de........! Citer
Orlean Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) 26 décembre 2011 bon texte pour des auteurs qui ne sont pas minéralos ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.