equinocte Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour je nouveaux sur ce forum et voici ma présentation j'aime : l'SVT et la géographie j'aime: la cristalisation et la collection je deteste :le flood j'ai:tres bon caractere j'aime:les gens nouveau et voila c'est fini ps:j'ai connu ce forum en voulant trouvé la cristalisation sur le sulfate de cuivre Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bienvenu sur le forum, Tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions. En effet il y as des pointus sur ce forum et tant mieux N'hesite pas à posé des questions sur les sujet squi t'interresse, les forumeurs seront toujours là pour te répondre. Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Salut jeune (Merci d'avoir rempli ton profil). La bienvenue. Citer
Hervé 22 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) 23 décembre 2011 Un forumeur de plus , bonjour et Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.