Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle William, j'ai 15 ans et je suis passioné de minéraux depuis 3 ans.

Collectionnant les minéraux du monde mais surtout de la France, j'espère trouver des renseignements sur ce forum concernant les gisements et les découvertes récentes.

J'habite en bretagne où je crapahute pour y trouver des minéraux bretons. Merci

William

Posté(e)

Bonsoir will et bienvenue

Tu trouveras ici assurement une veritable mine d'informations.

N'hesite pas à faire des recherches par mots-cléfs et à fouiller

dans les méandres du forum

A ne pas oublier non plus l'incontournable Géowiki :super:

:geoforum:

Invité TOURMALINE
Posté(e)

Bienvenu à toi sur le forum.

Nous avons un point commun, nous avons la même date anniversaire le 28 mars mais c'est moi le vieux c....

La Bretagne, beaucoup de minéraux dans cette région de France.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'avais pas remarqué que nous avions la même date d'anniversaire même s'il y a 37 ans d'écart :rigoler: . Merci à tous d'avoir répondu pour ce post et les différents liens et informations que vous m'avez envoyé.

Bretagne forever :P

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...