guillaume83143 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 La célestine d'Opedette, c'est comme la fluo rose du mont-blanc, pour en trouver une sympa, faut un coup de bol phénoménal, j'en cherche aussi une depuis des années, bon, faut pas desespérer "a qui sait attendre....". Par contre, si j'en trouve deux (géode en deux parties ), je pense à toi Guillaume
qui dansent Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 salut guillaume coup de bol oui pourtant j'y connais des paysans et j'ai cherché, mais bon au cas ou l'un d'entre vous soit plus chanceux.. j'ai de magnifiques calcites d'oppedette, des fossiles, pleins de trucs du coup, mais la célestine reste un graal... enfin bon grand mercis à toi!! de toute façons je vais y passer 8 jours dans le printemps
qui dansent Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 pour le plaisir des yeux ou pour les courageux qui pourront faire le déplacement, parce que là ça passe pas par la poste
qui dansent Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 plus petit mais pas moins mignon!!
qui dansent Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 on à changé de veine, mais c'est toujours le même site, baryte lamellaire à la place de crétée
minbe Posté(e) 14 février 2012 Signaler Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, J'aime bien les petites dernières. N'y aurait-il rien qui pourrait t'intéresser dans ce que j'ai ? Michel
qui dansent Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 j'ai pas regarder ce que tu avais, mais si tu fait le déplacement depuis la belgique je t'en offre une!!
qui dansent Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 pour ceux que ça peut arranger, je serais chez les frangins en juin pour la bourse d'échange et je peut faire des réservations! mercis à tous!
qui dansent Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2012 je clos le sujet, le reste du stock sera visible chez les frangins mercis à tous!!
Messages recommandés