Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement 20 ans et je collectionne les minéraux depuis tout petit.

je cherche des minéraux pour agrandir ma collection. Donc si vous en avez a vendre contactez moi a mon adresse mail: jen.jak@hotmail.fr

Si des personnes veulent même m'en donner, pas de soucis. contactez moi aussi.

De plus si vous avez des blog ou site de vente de minéraux donnez moi leur adresse pour que j'y aille faire un tour ;)

Merci d'avance en espérant avoir des propositions.

voilà une petite liste exhaustive de ce que j'aimerai avoir: crocoite, stibine, fluorine de rogerley, quartz rutile, fluorine, fluorine octaédrique, ambre, cuivre natif, doiptase, aigue marine, hemimorphite, vanadinite, wulfenite, fleur d'améthyste, scolecite, apophyllite verte (avec stilbite),

Posté(e)

d'accord avec notre ami breton!!!!!!

dans la rubrique échange....

tu pourrait au moins proposer un cailloux à l'échange, parce que si tu veut des sites de ventes pas besoins de nous, la toile en est pleine!!

certains d'entre nous d'ailleurs acceptent de vendre par moment, mais ne le feront jamais là...

je peut néanmoins te proposer de venir gratter pour avoir des doubles à échanger lorsque tu fait le trajet sud saint étienne tu passe à 5km de chez moi, alors bon si tu veut faire une sortie au quartz, à la calcite voir pour des fluos je suis à ta disposition!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...