maxpupuce Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 salut à tous !! je recherche tous types de trilobites donc si quelqu’un en a un ou plusieurs je suis intéressé ... merci d'avance et bonne soirée à tous et toutes! . max . Citer
maxpupuce Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2011 personne n'en a ? snif ..... Citer
BDCIron Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) 26 décembre 2011 Oui il faudrait déjà nous montrer ce que tu as en échange, car des trilobites je pense que nous sommes un certain nombre à en avoir... Citer
maxpupuce Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 oké , je vous envoi des mp Citer
psychopyge Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Salut^^ Si tu as du trilobite français j ai peut être du trilobite marocain ou américain a l échange^^. Cordialement. Si tu a des photos a me mp de tes pièces disponible a l échange. psychopyge Citer
caterpillar Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai du trilo dont je me débarasse. Je recherche crustacé, oursin, ammonite et vertébré Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.