denis06800 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 je viens de m'inscrire sur le forum je m'appelle Denis j'ai pratiqué la spéléologie pendant 15 ans (ça ma servi dans certains endroit voir ci-dessous ) j'ai 53 ans j'habite a Cagnes sur mer, j'ai arpenté (et je continu ) l'Estérel (Fontsante, les Trois Termes, Garrot, Maraval, l'Avellan ) et Maures (Plan de la Tour ) a la recherche de minéraux , l'arrière pays Grassois pour les fossiles de même que l'arrière pays Niçois pour l'orpiment, l'arsenic, le réalgar' le cuivre et les ammonites pyriteuse Citer
trenen23 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Bienvenue, Serge, un ch'tit jeune de 50 balais ! Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Et merci de nous souhaiter le bonjour au pluriel, c'est sympa de prévoir sur le long terme . Citer
charo Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour et bienvenue, jeune homme Citer
denis06800 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 merci a tous pour l'accueil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.