zen Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Voila j'aurais une petite demande a formuler.Je suis de la Sarthe et je ne connais que les sites connus puisque j'ai commencer ma collection depuis tres peu de temps.Si certains d'entre vous seraient assez sympas pour me refiler des coins sympas dans le departement se serait top.n'hesiter pas a m'envoyer des news en mp si vous préféré .Ma demarche n'ai pas de piller les lieux mais bien de chercher fouiller avec plaisir ( super addictif comme truc les fossiles) merci d'avance. Citer
BDCIron Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Consulte la carte géologique de ta région... Citer
Méso Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Sillé le Guillaume , le "Lagon Bleu" sur la route.Conlie, St Léonard des bois.C'est tout ce dont je connais puisque j'y allais souvent....surtout au lagon. Citer
Delaroue Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Montbizot, Cures, Moncé en Belin, Le Mans... c'est vaste la Sarthe et il y a de tout. Va faire un tour au Musée vert ça te donnera une bonne idée et tu peux aller sur les gisements des étiquettes ils sont pas épuisés et non pas tout craché. Citer
zen Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 merci , effectivement le musée vert ça pourrait etre de bonnes pistes, sinon pour Mr milanko si tes remarques ne concernent que mon orthographe te sens pas obligé de répondre , ce genre de remarque ne font ni avancer mon schmillblick et puis c'est tellement facile derrière un ecran........m'enfin.... Citer
charo Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Bonsoir, merci , effectivement le musée vert ça pourrait etre de bonnes pistes, sinon pour Mr milanko si tes remarques ne concernent que mon orthographe te sens pas obligé de répondre , ce genre de remarque ne font ni avancer mon schmillblick et puis c'est tellement facile derrière un ecran........m'enfin.... Eh ben, tu vois, quand tu veux bien faire un effort, tu peux écrire correctement. Et ça donne davantage envie de te répondre ! Salut JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.