Elcomcombre Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour j'aimerais trouver les petit support en fer pour mettre des ammonites en position verticale (c'est plus ou moins incliné) sur ma bibliothèque. Mais je ne connais pas le nom exacte. J'ai tenter des rechercher google mais j'ai rien trouvé! Merci bien. Si vous avez un lien ou un truc merci bien . Citer
caterpillar Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Tu peux en trouver chez "La Trouvaille" mais tu peux aussi te les fabriquer avec des tiges de fer (rayons de vélo, cintres, etc...), ça revient bien moins cher, surtout si tu as beaucoup d'ammonites, et tu te les fais sur mesure Citer
Elcomcombre Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Merci pour l'astuce, je vais en exposer 5-10, je ne suis pas trop manuel (je sais faire des choses, mais quand à l’esthétisme.... x) ) Si quelqu'un du forum à du rabais à vendre.... . Encore merci caterpillar. Citer
caterpillar Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Faut pas s'appeler Mac Gyver pour tordre un fil de fer. Tu dois pouvoir y arriver Citer
Elcomcombre Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 http://cp.c-ij.com/fr/contents/3151/fossil-ammonite/index.html Je me demande ce que ça donnerait monté avec une vrai ammonite, ça semble pédagogique! PS: c'est du papercraft. Donc il faut du papier 160g/m². Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.