adrienne Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE CETTE PIERRE FOSSILE OU PAS MERCI Citer
Paleoman Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, Pour moi je ne pense pas à un fossile... Un galet un peu roulé, tout au plus. Une meilleure photo serait bien utile pour en dire plus ! Amitiés Phil "Fossil" Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Alors là ; çà m'épate. On dirait bien un petit dinosaure peint sur une céramique. Voila encore une preuve de la cohabitation entre les hommes et les dinosaures. Le sablais NB : bien entendu c'est une plaisanterie Mais çà montre bien qu'on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe quoi. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 J'applaudis à deux mains cher ami Sablais :ye!: Pour moi c'est pareil je pense à un galet roulé à défaut d'une fève de gallete des rois ..... Une preuve que les galets peuvent prendre des formes troublantes : Citer
Paleoman Posté(e) 22 février 2007 Signaler Posté(e) 22 février 2007 Hello ! Pas bête le morceau de carrelage ou de poterie roulée... Et c'est vrai que l'on dirait un mini-dino ! LOL Phil "Fossil" Citer
maelilou Posté(e) 22 février 2007 Signaler Posté(e) 22 février 2007 on voit souvent des éclats de verre complétement polis. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 22 février 2007 Signaler Posté(e) 22 février 2007 C'est vrai ça !!! Un cul de bouteille dans une zone intertidale plusieurs années aurait bien cet aspect .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.