Camille Leblanc Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, je me demande bien ce que peut-etre ce caillou que j'ai détaché de sa gangue en pensant que c'était un os de reptile marin... J'ai trouvé autre chose sur la meme pierre et que n'arrrive pas a le dégager car j'ai peur de le casser...mais je trouve que sa forme ressemble a celle d'une vertebre de reptile marin. Tout ca vient du toarcien supérieur des Deux-Sèvres. Merci d'avance. Citer
AnthonyR Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 n'oublie pas que que tu as à Thouars un service avec des géologues (dont moi) qui peut éventuellement t'aider...ça vient d'Airvault? Citer
Camille Leblanc Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Oui je sais mais en fait je l'ai trouvé chez ma grand-mère à coté de St-Varent ça s'appelle Chevrie et je n'habite pas réellement dans les environs(j'habite dans le Nord )Merci beaucoup de la proposition! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.