geofossiles Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Jouy en josas (78) 26 et 27 Novembre 2011 36 éme salon international minéraux et fossiles Salle du vieux marché Place de la marne entrée gratuite Citer
Geonaute Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 :coucou: Comme tous les ans, je l'attends avec impatience! Elle a toujours été au top (pour moi en tout cas), je ne peux que la recommander. Cordialement Geonaute. Citer
Mick Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Très bon salon d'un bon niveau, bon courage aux organisateurs et bonne vente aux exposants. Amitiés Citer
geofossiles Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 merci mick on ce voit ce week end et on prend un verre david Citer
Mick Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 merci mick on ce voit ce week end et on prend un verre david Bonsoir David, Désolé je ne participe pas cette année au salon, nous aurons l'occasion de boire 2 verres lorsque nous nous rencontrerons Mes amitiés David. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Salut Mick, alors des nouveautés? moi je suis sur un coup, quand je te montrerai si j'arrive à l'avoir tu vas halluciner...! mais j'attendrai de le recevoir, j'ai eu trop de casse cette année en ayant mis la photo avant de l'avoir , alors le mauvais sort je le conjure! Citer
Mick Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour Laurent, Oui quelques nouveautés, notamment quelques jolies aigues-marines du Pakistan qui devraient arriver d'ici quelques jours J'ai impatience de voir cette merveille !!!!.......Conjurons le mauvais sort ensemble ! je patiente. Mes amitiés Laurent. Citer
geofossiles Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 salut, pour ceux qui vont passer ce week end j'ai fait un rapide tour en fin de journée et il y a pas mal de joli chose fossile et minéraux et je pense qu'il y a moins de bijoux que les autres année ( et il y en avait déja très peu ) quelques trucs vu de ci de la joli groupe de cube de fluo violet très aérien ( pas encore l'étiquette donc pour la provenance je verrais demain) mais très joli sinon beaucoup de fluo et minéraux français 4 grands stands uniquement fossiles plus de 30 stands minéraux pur sans polissage ni bijoux + 7 que je n'ai pas vu + 5 pas encore installer allé bonne nuit à tous Citer
mineralparangon Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 [...] grands stands uniquement fossiles [...] allez, bonne nuit à tous. appartenant à qui ? Citer
geofossiles Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 quel stand ? si c'est fossile il y a paleo-passion, l picard, geofossiles, m jamai, et je crois que memoire du temps sera la demain pour les mineraux je connais pas tous le monde mais entre autre il y a mineraux d'ailleurs, le gisement, w peraud, clavel, y van den bogaerd, un belge, p brun, etc voila j'espère que j'ai répondu à ta question sinon en mp si tu as d'autres questions Citer
Runaway Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 J'en reviens, comme d'habitude j'ai très apprécié ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.