le feu aux souliers Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tous, Ma petite fille de 6 ans est passionnée par tout ce qu'elle trouve par terre. Cela va des roches, aux plumes, au branches, aux feuilles.... Elle nous ramène très souvent des trésors. N'y connaissant rien, je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir lui donner des explications sensées. Bonne journée à tous ! Citer
le sablais Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum ! le sablais Citer
Hervé 22 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 a vous deux et bonnes découvertes ! Citer
1frangin Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 bienvenue sur géo !! penses à visiter géowiki aussi => http://www.geowiki.fr/index.php?title=Encyclop%C3%A9die_de_g%C3%A9ologie%2C_min%C3%A9ralogie%2C_pal%C3%A9ontologie_et_autres_G%C3%A9osciences Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.