airbus78 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Vous n'êtes pas sans savoir qu'il se passe de drôles de choses dans le cimetière de Chaillac: un reportage est même passé au JT DE TF1 Des tombes s'ouvrent et se referment ( une douzaine depuis qqs années) Moi, j'ai ma peite idée !! un ou plusieurs villageois veulent remettre à jour les couches à barytine et à fluo du secteur Citer
Augustin Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 J'y suis pour rien, je le jure ! Citer
Kayou Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Ben justement j'y pensais...Donc ce ne serait pas toi ? Pourtant il nous a été donné de constater combien tes ongles sont usés ! Faudrait analyser, faire des tests... Citer
airbus78 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 J'y suis pour rien, je le jure ! Pourtant ton nom est venu à mon esprit en premier hi hi hi !! Citer
Augustin Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Par contre Michel je crois que tu te trompe, ce n'est pas Chaillac dans la Creuse, mais Chaillac-sur-Vienne entre Limoges et Rochechouard... http://videos.tf1.fr/jt-we/le-mystere-des-tombes-fantomes-de-chaillac-sur-vienne-6831428.html?google_editors_picks=true Citer
trenen23 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Alors là c'est peut être pour les impactites ....... Serge Citer
airbus78 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Par contre Michel je crois que tu te trompe, ce n'est pas Chaillac dans la Creuse, mais Chaillac-sur-Vienne entre Limoges et Rochechouard... http://videos.tf1.fr/jt-we/le-mystere-des-tombes-fantomes-de-chaillac-sur-vienne-6831428.html?google_editors_picks=true dans le journal il parlait de la Haute Vienne alors je n'ai pas cherché davantage Ben mince alors ils cherchent des météorites ?? Citer
Augustin Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Chaillac est dans l'Indre, pas en Haute-Vienne justement ! Citer
trenen23 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 En fait tu n'es pas très loin de Rochechouart et de l'astroblème, par contre pas de météorites (toute désintégrée sous l'impact) mais des roches fondues. Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.