coya49 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement étudiant en master écologie et environnement. Je viens d’une formation solide en géologie de terrain, après quoi j’ai étudié la planétologie et la géophysique durant une année. Je suis également animateur depuis maintenant 7 ans (toutes tranches d’âges, tous thèmes). Je cherche actuellement un travail pouvant combiner ma passion pour l’environnement et mon désire de travailler dans l’animation. Ainsi je recherche des organismes, association ou autres, étant susceptible de proposer de tels postes (avec ou sans formation). J’en appelle donc à la communauté Géoforum afin de m’orienter, m’informer ou pourquoi me proposer des solutions à ma recherche. Si besoin, mon CV est disponible sur demande. Cordialement Citer
Théophraste Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Voir offre du "volcan de Lemptegy" . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.