Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

je m'escuse de poster sur cette rubrique mais j pas trouver de site ou lancer ce topique.

c une image ke jai prise a kelke metre du bord de la mers d'une gravure bizzard avec un ;aspect geometrique (astrologique a mon avis) je vous laisse voir et merci ci klk1 peut morienter vers un forum dedier a ce genre de chose.

pour les dimension

il fait 70 cm horizantale vers 60 cm verticale

post-11148-0-49389900-1321369931_thumb.g

Posté(e)
Pour ce qui concerne les extra-terrestres, tu as déjà l'orthographe!!

++++ 1 C'est vraie que la réforme de l'orthographe est sujet de polémique actuellement mais là !!! on atteint de tels sommets qu'on va bien finir par les rejoindre .......les E.T bien sûr !! ( si on peut parler d'ailleurs d'orthographe dans la question posée )

Posté(e)

Marocain ?

Pas loin de la mer... tiens tiens... flux et reflux !

Orthographe dont les dérives sont bien étudiées !!!

Dans tous les cas ici ce n'est pas le bon forum pour ce genre d'article.

Astro X sollicite une orientation vers de bons forums... mieux vaut effectivement aller var ailleurs, dans les forums à parfum d'ésotérisme...

Posté(e)

ce signe a klk metre de ce monument raliser par un fou on une nuit, sans lumiere est avec des pieres tailler sur place

Sans lumière avec des cailloux, pourquoi pas avec les dents et sur un pied ? C'est plus rock'n roll... Demande à Rael le raelien ça l'intéressera sûrement

Posté(e)

il y a pa dextra terrestre c de la politique rien de plus, je pense plutot ke ca relation avec des rit magique

Je pense que sur ce forum de géologie et minéralogie tu ne pourras pas avoir de réponse à tes questions ! Désolé !

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...