eric94 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous si vous ètes devant votre petit écran jettez un coup d'oeil à cette emission il y à un reportage sur Madagascar et les chercheurs de Saphirs . Pour ceux qui la louperaient , il restera TF1 Replay pour pouvoir la voir d'ici à quelques jours . à + Eric . Citer
zarma Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 J'avais vu l'annonce ce matin. Citer
coraline Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 interessant ! qui c'est qui m'offre le collier de saphirs présenté à la fin du reportage ??!! Citer
elasmo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Je viens de tomber dessus par hasard, très intéressant, mais les petits saphirs trouvés dans les mines sont très loin d'avoir la qualité de ceux trouvés en Asie, en tout cas de ce que l'on a vu. Citer
José el Français Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 qui c'est qui m'offre le collier de saphirs présenté à la fin du reportage ??!! Un russe... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.