ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Le 02/12/2011 à 11:49, Herakles a dit : Bravo André! Enfin on commence à aborder des aspects sociaux, non conventionnels, liés aux fossiles, dans ce forum. Bonjour Herakles et merci du compliment, et pour illustrer l'aspect " aspects sociaux, non conventionnels" je ne résiste pas à l'envie de faire partager le sens de l'humour tout britannique du paléontologue Buckland qui faisait prendre le thé à ces dames de la haute société sur une table en coprolithes encore exposée dans un petit musée sur la côte anglaise Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 voici donc cette fameuse table dont je compte bientôt faire un double en sciant de beaux gros coprolithes américains ; on peut voir en Angleterre à Lyme Regis au musée Filpot (la dame qui accompagnait Mary Anning) cette table "merdique" dont Buckland ne révélait l'identité qu'après avoir pris le thé! Quel humour ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 voilà ma matière première à scier au diamant Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.