Halucigenia Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Pour info, sauf erreur de ma part, mais il me semble que le calendrier des bourses sur Géoforum est totalement buggé C'est dommage. a+ Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Pourquoi dis-tu ca ! Je vois pas le problème ! le sablais Citer
Halucigenia Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Je clique sur calendrier Puis j'arrive sur la page de Novembre 2011 puis je clique sur mois suivant Et à tous les jours, je vois "l'exposition des géants au Mans" et c'est tout janvier, février, mars ... Mais rien d'autres de prévus comme évenement Peut être je fais une mauvaise manip ? Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Si, si ! il y a d'autres infos ! regarde bien ! Regardes le 19 et le 20 novembre par exemple ! Mais l'expo sur les dinos est un évènement qui dure plusieurs mois et tous les jours donc ca remplit toutes les cases ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.