Gratophil Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Salut les experts en Calcite. J'ai réalisé un gros trie de mes pièces de Liré (49) et j'ai un lot important de Calcite de moindre qualité (certaines pas vraiment top d'autres de meilleure qualité) Idéale par exemple pour débuter une collection ou pour les experts de la Calcite. Me joindre par messagerie. Seule contrainte: venir les chercher directement chez moi ou dans la région proche. Salut Citer
sebosaure Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Salut!! je suis fan de calcite, ca peut être sympa; de plus je n ai pas de pieces de ce gisement tu fais un echange?? Citer
Gratophil Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Le 05/11/2011 à 16:25, sebosaure a dit : Salut!! je suis fan de calcite, ca peut être sympa; de plus je n ai pas de pieces de ce gisement tu fais un echange?? Ben, non, seb, si tu les veux tu viens les chercher... Citer
Gratophil Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Personnes n'est intéressé ? Si personne, c'est pour la déchéterie ... se serait dommage . Citer
sebosaure Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 mais si!!! je suis làààààà Citer
Gratophil Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Ok, le lot est donné à Seb. Merci pour les autres personnes qui m'ont contacté, mais Seb était le premier. Tchao Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.