Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

oui je me deplace toujours pour cette bourse ,mais c'est plus pour etre avec les copains que pour la bourse elle meme.

cela dit les mineraux presents sont quand même de bonne qualité,mais les prix sont fous.

il y a toujours moyen de faire des échanges sur les petits stands qui ne sont pas tenus par des pros.

j'ai un pote qui a un stand et un autre qui en tiens un pour l'AFG, et je suis toujours content de voir des membres de mon ancien club, de discuter avec l'equipe du RM et voir de beaux mineraux

En fait, c'est plus pour l'ambiance que je m'y rends. voila!

QUI Y SERA??????

Posté(e)

Nan tu seras pas seul, personnellement j'y passerais en coup de vent ( comme chaque année ) le Samedi matin ( probablement )... Mettre à jour les abonnement ( LRM, Fossiles ), acheter des boites et autres ( Krantz ), et éventuellement quelques cailloux... ( surtout si il y a encore du Groenlandais :siffler: )

En tout et pour tout je devrais pas y passer plus de 2H.

• 3 semaines après...
Posté(e)

c'est pas difficile le stand de mon pote est à gauche de celui du RM.

demande Xavier Loubet.

sinon quand je commencerai à vomir, je saurai que t'es dans les parages!

sinon reste le badge!

Posté(e)

après quelques tentatives ratés... la prochaine fois je prévois le panneau lumineux avec flèche clignotante et appel au micro toutes les dix minutes :rigoler:

Où etais tu et comment etais tu vetue ? peut etre que je t'ai croisé.

Posté(e)

eh bien j'étais à la bourse !!! lol non ba j'ai fais au moins dix fois le tour ! j'avais un haut foncé avec un sac en bandoulière et un manteau bleu par dessus le sac et un chignon la tête !!! le stand de ton pote était où finalement ? s'était quoi : minéraux fossiles ou autre???

Posté(e)

J'y suis passé aussi... j'ai passé pas mal de temps dans les boites micros de W Perraud... Et j'ai été décu par l'absence ( remarquée ) de Krantz.

En tout 3H dont en gros 1 derrière le stand sus-cité à regarder des micros.

Les discussion cette année tournaient toutes autours de SMar ( SMAM-Colmar ).

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...