le sablais Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bravo à tous pour cette recherche ! En espérant vous en avoir un peu appris sur un site peu connu ! le sablais Citer
Stéphanosaurus_Jeannellus Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Une bonne échelle, une... http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/speleologie/echelle-speleo/chelle-inox.html Citer
airbus78 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Je vais tout relire mais il me semble que Noguilan avait déjà été cité ?? Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Claude l'avait cité dans son message 101 mais dans une rafale de sites ! Et je l'avais signalé dans le message 110 ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Oui, c'est l'indice 2-4001 le sablais Citer
Kayou Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Sur un document (brgm ? je ne sais plus) les indices ne collaient pas. Tu as raison, Hervé, le Net ne nous dit pas tout comme il faut ! Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Quand je prépare mes sorties je potasse au maximum et malgré ca, une fois sur place, il y a souvent des bugs : mauvaise description, position erronée (ca, c'est très souvent le cas) etc... Faut souvent un sacré flair et une sacré dose de chance pour retrouver certains sites !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.