Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Wesh les gros, représente la famille... n'est-ce pas...

Mouaih, tout ça pour relancer, avec un peu plus de lisibilité, mes propositions passées, quant au fait d'aller ramasser, par une belle journée ensoleillée, et en communauté, des fossiles, par la pluie dégagés (et c'est que là, ça dégage).

Prochain départ : Samedi, voire Dimanche et même Mardi...

Voilà, n'hésitez pas !

JeF

Posté(e)

Bonjour (Wesh ?)

J'y serais bien allé aussi pour aller voir quelques coins que j'ai noté mais c'est loin... courageux en tout cas de faire ça maintenant, la météo ne s'y prête guère !

Cordialement

Posté(e)

Bonjour a vous, votre proposition m interesse mais pour plusieur week end je suis pris. Des que je suis libre je vous contactes en mp. A bientot herve

Bonjour,

Idem pour moi. Mais je vous contacte en MP pour en discuter plus sérieusement.

Posté(e)

Ouai ben c'est cool.

Pas de soucis, sinon rien de bien sérieux hein.

Je vous promet pas le grand squale, ni même un dauphin ou une tortue (j'avais pas de rime en -boire), un peu de raie et de requin... bon j'm'arrête là, désolé...

Pour le temps on vérifiera la météo avant de partir oui, ça tombe bien j'ai une fenêtre dans mon salon.

Ça a tendance à s'améliorer, on est dans le Sud quand-même (j'préfère expliquer pour ceux qui vivent dans le Nord).

JeF

Posté(e)

Pour le temps on vérifiera la météo avant de partir oui, ça tombe bien j'ai une fenêtre dans mon salon.

ça a tendance à s'améliorer, on est dans le Sud quand-même (j'préfère expliquer pour ceux qui vivent dans le Nord).

JeF

Qu'ils sont chauvin ces provençaux....

;)

Posté(e)

Hé oui voilà, pour nous Aix c'est déjà le Nord, alors la Bretagne... c'est la Sibérie...

J'suis allé gratter aujourd'hui, dommage que j'avais pas de maillot sinon j'aurais fait une tête ailleurs que dans les rochers.

J'retourne demain sur la Côte Bleue gratter de la dent. Peut-être Mardi mais pas sûr, ça sera plutôt plage je pense (1er Novembre, lol).

JeF

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...