Kayou Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 http://www.expominer...rofileLocale=ca Le 12 j'y serai...bateaux et minéraux, y platos combinados ! Citer
barytine83 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Salut Claude, Désolé, mais à la même date je serais au 36ème salon international Mineralyon - Espace Tête D'Or. Citer
MB. Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 http://www.expominer...rofileLocale=ca Le 12 j'y serai...bateaux et minéraux, y platos combinados ! Je ne sais pas si j'irai là le samedi ou le dimanche, mais pq pas une bière??? Citer
MB. Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 bien sur , pourquoi pas ... Je vous confirmerai si samedi ou dimanche par mp. Citer
Kayou Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2011 Barcelona...déception: trop de farlabique ! D'abord j'ai eu du mal à garer la "rose à lit", ...ça m'a mis de pas très bonne hummeur . puis j'ai du faire la queue Puis ça s'est arrangé: mes yeux ont été attirés par le quartz brésilien (au kilo, pas cher) il y avait le coin des aquariophiles Citer
Kayou Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2011 les fluos qu'on se demande qui les achète...je n'en ai jamais vu partir à la vente. trop, beaucoup beaucoup trop de bijoux... des allées entières ! de la belle ammonite de Lozanne... près de Lyon. Ce sera tout pour aujourd'hui... quelques petites pièces ramenées, à photographier mañana... ps: pas réussi à voir ce que Christophe Colomb portait comme calbute. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Salut Alain. J'étais à Expominer entre 14h45 et 17h15, et pas de panthère en vue ! Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Petits cailloux ramenés de Barcelone. Rutile sur hématite, de Mwinilunga - Zambia Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Fluo en boule sur quartz, d'Ajanta - Inde Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Ferbérite de Panasqueira - Portugal. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Géodinhos du Brésil . Extérieur Intérieur Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Scolécite de Nasik - Inde. Et n'oubliez pas, lors de votre passage à Barcelone, de faire un tour au marché de la Boqueria, San Josep.... pour les couleurs, les odeurs et les saveurs...et le régal de tous les sens ! Sans parler des promenades sur les Ramblas, peuplées de statues vivantes. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Zut de zut, il y avait une expo. de roches de l'éruption d'El Hierro, et j'ai complètement zappé ! Citer
AlainR Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Et n'oubliez pas, lors de votre passage à Barcelone, de faire un tour au marché de la Boqueria Incontournable ! Je confirme. Il faut aller faire un tour aussi dans le bario gótico (en face de la Boqueria), voir la plaça Real et découvrir les bars à tapas des petites rues adjacentes. Citer
pyb Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 c'est sur que pour les saveurs un bon" beliota" vaut le détour. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Il y avait de la Chinoise du Navajun Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 De la Péruvienne du Marocain du spatial de la belle Roumaine Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 El Sñr Jordi (webmaster du site "fabre minerals") était dans son stand. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Des trucs qui peuvent donner des idées pour les tissus imprimés du prochain été... et voilou. Citer
mineralparangon Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Bon CR Claude ! vu "That's all Folks !" dans la dernière photo. Bizarre² pour une bourse espagnole... remarque il y avait bien ce dimanche notre champion du monde qui est rentré dans un espagnol circulant à droite en Grande-Bretagne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.