Stalker Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour Dans le cadre d'un projet sur les cristaux photoniques, j'aimerais disposer d'un échantillon d'opale a observer au microscope électronique. Un grain de sable, un éclat suffirait. Si vous avez des propositions... Merci Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Dans une expo/bourse aux minéraux tu devrais pouvoir trouver ça. Ou encore chez un bijoutier qui travaille ces pierres. Ou sur une copine qui en porte sur elle ! Citer
mineralpassion Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 salut petit morceau comment ? grain de sable, je dois avoir ça par là... quelle provenance car j'ai éthiopie, australie, France et divers... Citer
Stalker Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Peu importe la provenance, c'est la structure à l'échelle micrométrique que je cherche à observer. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.