le sablais Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 Des graminées justement ! J'ai pas regardé de près pour savoir l'espèce (j'ai un peu honte ; la botanique c'est ma spécialité) le sablais Citer
coraline Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 c'est pas grave c'est juste que ça rend bien sur la photo ^^ merci Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 J'aime bien quand la minéralogie s'associe avec la découverte de paysages, d'histoire des mines, de botanique etc ..... Comme dans ce sujet ! le sablais Citer
coraline Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 c'est sûr on peut pas nier l'environnement où se trouve un site minéralogique... c'est ça aussi qui est sympa découvrir tout ce qui va avec ! Citer
Next50MY Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Belle région, merci pour cette balade merci aussi pour la reférence de la revue, voir ce numéro page 4 http://www.terra-modana.com/journal/tm72.pdf Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Comme cette mine est une ancienne exploitation de galène argentifère, ce serait peut-être bien que je termine par une photo de galène des Sarrasins ! C'est du massif bien sûr ! le sablais Citer
coraline Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 Ah oui bonne idée!!! merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.