Fab' Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, Voici une petite dent de mammouth que j'ai récupéré, surement originaire de Mer du Nord mais sans certitude aucune: J'ai pensé à Mammuthus Primigenius, mais peut-être que quelqu'un sera plus à l'aise avec l'identification des dents de Mammouth car je n'ai pas trouvé beaucoup d'images d'autres espèces pour comparer. D'avance merci. Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, Voici une petite dent de mammouth que j'ai récupéré, surement originaire de Mer du Nord mais sans certitude aucune: J'ai pensé à Mammuthus Primigenius, mais peut-être que quelqu'un sera plus à l'aise avec l'identification des dents de Mammouth car je n'ai pas trouvé beaucoup d'images d'autres espèces pour comparer. D'avance merci. Mammuthus Primigenius effectivement , comme la plupart du temps ; avec racine donc vraisemblablement jeune ; M1 ou M2 ?? Mes connaissances en ce domaine sont un peu limitées Citer
Fab' Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour cette confirmation ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.