Laurent Saint-Clair Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Salut à tous, je cherche des supports en plastique, petits ou moyens modeles Qui saurait où en trouver , ou en avez vous à proposer? Citer
Mick Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Si tu peux attendre et venir à Surgères tu en trouveras sur mon stand, des grands et des petits. Présente toi comme membre de Geoforum sinon je peux te les envoyer Mes amitiés. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Salut, pas de probleme je vais a surgeres le samedi matin, par contre quel est l'emplacement de ton stand si tu le sais, pour que je puisse te trouver! j'en aurai besoin d'une douzaine environ (8 petits , 4 grands) si possible! je te remercie et à bientot a Surgeres. Citer
Mick Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Je ne sais pas l'emplacement car je n'ai jamais le mème, ceci dit mon stand est noir, il y aura au milieu de mon stand une petite etiquette avec mon pseudo de Geoforum. "Mick" SI tu vas sur msn a l'adresse jm@gregoire@msn.com tu as l'image de mon stand Au plaisir de faire ta connaissance à Surgères Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Ok je te trouverai! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.