le sablais Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 La pyro c'est le truc blanchâtre tu as dit ! Le beau vert c'est autre chose ! les terminaisons des cristaux me disent quelque chose mais j'arrive pas à retrouver ca ! le sablais Citer
José el Français Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Tu les vois comment les terminaisons le sablais ? à 3 ou 4 faces ? JeF Citer
JML31 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 La pyro c'est le truc blanchâtre tu as dit ! OUPS , c'est vrai ! mais je croyais qu'on était focalisé sur les cristaux verts ! les terminaisons des cristaux me disent quelque chose mais j'arrive pas à retrouver ca ! Là est la solution ! Pas smithsonite, JeF Citer
le sablais Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Tu les vois comment les terminaisons le sablais ? à 3 ou 4 faces ? JeF Je crois en voir 3 le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Bon Jean-Marie ! 3 ou 4 faces ? le sablais Citer
JML31 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Orthorombique, 4 Avec ça, la réponse devrait être facilitée...non ? Citer
le sablais Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Je cherchais avec trois ! Normal que rien ne collait ! Cherchons avec 4 ! le sablais Citer
Padaca Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 :coucou!: De retour de l'AG micro, avec ce genre de chose obtenue à l'échange, mais du Portugal. Citer
le sablais Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) 9 octobre 2011 Libethenite du Bastit peut-être ? Laurent en avait mis une qui ressemblait ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Libethenite du Bastit peut-être ? Laurent en avait mis une qui ressemblait ! le sablais :coucou!: Ben oui... tout simplement une libethenite du Bastit (Aveyron, Midi-Pyrénées)... bravo ! Pour Daniel, c'est vrai que l'on trouve ce genre de chose au Portugal.... Vila Vicosa est pour moi la Mecque de ce phosphate de cuivre ! A qui le tour maintenant ? Citer
TOM Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Bon, à qui le tour ? C'est bien ces quizz !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.