Skweek Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour a tous !!! nouveau sur ce forum, je commence donc par me présenter j'ai 32 ans et c'est ma copine collectionneuse de mineraux qui m'a fait ressurgir une passion qui date de l'époque ou j'avais une dizaine d'années. Je collectionnais les mineraux et j'avais vraiment laissé de coté tout ça pour d'autres passions. Aujourd'hui ma passion n°1 est la musique (électronique), j'en joue et tout et tout... Avec mes amis nous avons également un forum actif dédié à cela. mais voilà je souhaiterais, par le biais de voyages en France ou + lointain, effectuer un vieux rêve de gosse que je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer: la recherche de minéraux. Je vais donc me permettre de poster un nouveau message afin de vous faire part de ce que je rechercherai dans un 1er temps et voir si des gens parmi vous sont susceptibles de m'aider. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et je suis ravi d'intégrer ce nouveau forum Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Salut et la bienvenue sur le forum. Quel est ton secteur de départ ? Citer
Skweek Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Merci a vous !!! Quel est ton secteur de départ ? Je risque tres fortement d'aller aux monts d'ambazac le wkend du 22 oct j'ai laissé un post a ce sujet et je me demandais si pour un debutant ce n'était pas trop difficile d'y trouver des mineraux maintenant Citer
greg la veine Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 bienvenue à toi greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.