greg la veine Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 un de nos plus actifs forumeur s'est marié ce WE (pas moi en l'occurence...). Je ne sais pas s'il souhaite le dire mais je lui souhaite plein de bonheur et plein de beaux cailloux greg la veine Citer
Aptien Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Heureux mariage !!! ceci est votre cadeau, oublions un instant les pierres, et savourez aisement ce fabuleux moment de la vie !!! Citer
Kayou Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Au célibataire inconnu, qui vient de se passer la pierre autour du cou, toutes mes félicitations ! Citer
mineralpassion Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 lol kayou, mes félicitations aux heureux époux, pas trop gros le cailloux autour du cou le mieux c'est un gros caillou sur la bague... tous mes voeux de bonheurs à eux deux. Citer
JexSavoie Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Le 04/10/2011 à 00:04, greg la veine a dit : un de nos plus actifs forumeur s'est marié ce WE (pas moi en l'occurence...). Je ne sais pas s'il souhaite le dire mais je lui souhaite plein de bonheur et plein de beaux cailloux greg la veine Merci Greg, j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers jours Mais oui, les modérateurs se marient aussi! Citer
Théophraste Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Jex' marié ? Félicitation !!! Citer
quartzeus Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Meilleurs voeux pour les jeunes mariés!!! Citer
José el Français Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Le 04/10/2011 à 17:57, JexSavoie a dit : j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers jours Haaa, la nuit de noces... JeF Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers jours Pas mal, la contrepèterie ! Avec modération quand même ! Citer
JexSavoie Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Le 05/10/2011 à 12:04, Kayou a dit : j'avais d'autres chats à fouetter ces derniers jours Pas mal, la contrepèterie ! Avec modération quand même ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.