Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 On va vérifier que tout passe bien aussi ds la galerie de photos et les blogs, n'hésitez pas à faire comme nous et à nous faire remonter des infos si soucis :). Comme dit rapidement, afin de mieux lutter contre de possible tentative de priatage ET de mieux pouvoir gérer les pics de connexion à la base de données qui la plante parfois, changement de système d'exploitation pour le serveur (un peu comme passer de windows xp à windows 7 sur un pc, un peu...), on sauvegarde tout (notamment les 200.000 photos qu'il y a ici !), on retire tout du serveur, et on change de système d'exploitation, puis on remet tout, il y a un certain nombre de réglages à remettre, faut penser à tout . Citer
Augustin Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Merci encore une fois pour le travail effectué. Citer
Kayou Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Oui, merci pour la remise en route ... reste juste l'avatar qui s'affiche à l'ancienne: pas grave . (Et aussi le fameux "coucou" qui ne s'affiche pas...) Citer
muller80 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 le coucou fonctionne de nouveau.. il faut juste l'écrire :coucou:[/CODE] Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 humm, les émoticônes s'affichent bien, lors de chaque publication de message, on a l'option "afficher les émoticônes", il faut que cela soit coché pour qu'ils s'affichent, sinon, c'est que l'on n'en veut pas dans ses messages... Pour l'avatar, en fait il n'y a plus qu'une seule image par membre pour personnaliser son profil dans la version en ligne depuis qq mois, l'admin peut choisir soit de prendre pour tout le monde les avatars, soit les photos, je n'avais pas jusqu'à ce matin compris qu'il fallait choisir, autant pour moi, j'ai là mis comme image de personalisation des profils/membres les avatars, plus de membre en ont... Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 ah le coucou, c'est pas un soucis avec tous les émoticones, maus juste celui là :coucou: Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 bon, pour l'émoticône coucou, aussi bien en tappant sont intitulé, qu'en allant charger son image dans la lsite des émoticônes, chez moi, çà marche... Citer
Méso Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Salut! Ok je comprend tout ces chamboulements, mais tant mieux ça le piratage c'est la grosse merde. Bah pour l'avatar moi j'ai changé à l'instant dans mon profil et photo car il n'y a rien d'autre. L'ancien est réapparu également après l'avoir changé déjà trois fois depuis quelques moi et impossible de le virer :s Bonne soirée, Méso Ps: cest ok tout est en ordre! Citer
airbus78 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 ET depuis hier ? pas de problème ?? AUCUNE CONNEXION POSSIBLE §§ ça devient récurrent !! bon là c'était semble t il un ^problèmede maintenance mais quand même ............???? Citer
Invité JPP2A Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 J ML31' timestamp='1319957969' post='356178'] :coucou: Slt Jean-Pierre ! Pareil pour moi... voici ce qui s'affiche : Erreur Cet envoi a échoué. * Et de plus, l'émoticône "coucou" ne s'affiche plus. Mais ça, c'est depuis le pb de serveur de la semaine dernière... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kayou' timestamp='1319960701' post='356183'] :coucou!: Ce matin c'est pareil... impossible de placer une photo...ça va devenir un forum littéraire ! Et mon avatar a repris de lui même son ancien aspect ...c'est la machine à remonter le temps . Tiens, c'est vrai: le coucou ne s'affiche pas ! :coucou: Jean-Marie.... :coucou: Claude, oui!!!! apparemment ce soir ça marche....la preuve Citer
Augustin Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 ET depuis hier ? pas de problème ?? AUCUNE CONNEXION POSSIBLE §§ ça devient récurrent !! bon là c'était semble t il un ^problèmede maintenance mais quand même ............???? Michel, tu pourrais faire un effort d'écriture stp ? Entre les majuscules qui ne sont pas placées là où il faut, et autres symboles bizarres... Pour un ancien instit'... Citer
muller80 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Une impression ou s'est plus fluide ? Citer
Kayou Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Muller Fluide, oui, ça tourne impec. Merci. quelques remarques (seulement perso) en passant: * les bas de page: autres topics etc... me paraissent peu pertinents et gênent plutôt l'utilisation de la page...peut être qu'une seule ligne suffirait, ou un bouton spécifique ? * toujours délicat d'utiliser le copier - coller pour inclure du texte dans un message (sans avoir à cliquer sur le bouton qui le permet, manip supplémentaire inutile)... pour y arriver il faut une petite manip genre mettre un point, sauter une ligne, créer un espace... et ça marche . Pourrait-on avoir un copier-coller tout simple ? Plus pratique quand même. * pour un sujet donné, quand on veut ouvrir sur le dernier message on risque souvent (avec l'âge !) de cliquer sur le nom de l'auteur et on va dans son profil... je sais: suffit de faire attention. Mais peut-on mieux séparer les deux ? Citer
muller80 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Si il y a possibilité de détaillé par MP car j'ai pas tou tcompris Citer
muller80 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 En fait la partie sujet similaire peut être réduite en cliquant sur le - qu'il y a à la droite de la barre bleue selectionner le texte puis ctrl+c du clavier effectue un copier et ensuite un ctrl+v du clavier effectue un coller Citer
JML31 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bon... encore des prblèmes à venir. je ne peux plus joindre de fichiers. Une fois sur deux, la barre de tâches est en grisé. Obligé de me déconnecter et reconnecter pour pouvoir envoyer ce msg. Aïe aïe aïe Citer
muller80 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 il ne faut pas cliquer sur le bouton a gauche de l'éditeur qui ressemble a un interrupteur Citer
JML31 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Navigateur Orange (ouaip, je sais, je sais !) Mais je n'ai jamais cliqué sur ce bouton ! mais (chose bizarre) les fichiers annexes (que je ne pouvais pas joindre) ont été envoyés avec mon dernier masg... alors que je n'ai rien fait ! Citer
Kayou Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Ben , encore une interruption d'assez longue durée... on en est à quel % de temps de repos ? Des solutions stables pour l'avenir ? Citer
muller80 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Quelqu'un d'autre a eu une coupure? Car de mon côté je n'ai rien remarquer. Citer
zunyite Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 erreur sur les tables une bonne partie de la journée ! Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Quelqu'un d'autre a eu une coupure? Car de mon côté je n'ai rien remarquer. Accès a la partie forum impossible d'hier soir jusqu'en fin d'après midi le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.