Méso Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir, Pas trouvé de sujets sur ce problème de serveur. Géoforum était inaccessible pas loin de 24 h ou peut-être plus. Quelle en est la cause exacte? Mise à jour de la base de données? Plantage? D'avance merci, Bonne soirée, Méso Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Fut une époque où on exprimait son contentement de retrouver géoforum après une panne de serveur d'un jour ou deux... Avec l'habitude on ne fait plus la remarque ! Merci à ceux qui travaillent pour remettre l'outil en route. Que vive Géoforum ! Citer
1GM Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 vu le message que j'ai vu passer hier, c'est le problème habituel et récurrent du pilote IPS qui fait la jonction entre le serveur web et la base de donnée. Mais comme j'ai eu d'autres comportements ( aucune réponse ) il est fort possible que cela ai été plus grâve... comme un bon gros plantage de la machine qui héberge Géoforum. Citer
muller80 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, En effet, il s'agit du serveur même qui a scratché. Tout est rentré dans l'ordre . :) Citer
le sablais Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Mais l'option Géobug ne marche plus ! le sablais Citer
muller80 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Elle a été désactivé par Théo... Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 En ce moment même, des problèmes avec le serveur...semble-t-il. Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 oui, par intermittences ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Heu... il y a toujours un pb.... pas moyen, une fois connecté, d'accéder à une rubrique. Il faut (avant le login) arriver sur le sujet qui nous intéresse puis se connecter. M'enfin, faisons confiance à nos informaticiens pour trouver les solutions ! PS/ je n'ai pas accès non plus aux émoticones... Citer
Théophraste Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Coucou, les émoticônes apparaissent sous le zone de frappe des textes, si on clique sur l'option (la tête qui sourie là au dessus, à drotie de police et taille...) Citer
Kayou Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Les "pannes" sont fréquentes, et plus personne ne s'en émeut ! C'est comme pour les "absences"... Syntax Error | fr.wisefixer.com fr.wisefixer.com/solutions Corrigez Syntax Error Solution Efficace Pour Tout Besoin! http://fr.wisefixer....CFYELfAodpCEyLg Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/geoforum/www/index.php on line 29 Citer
coraline Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 si si c'est triste de ne pas avoir sa dose de geoforum quand ça bug ^^ Citer
JML31 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Ouaip... A force de tirer sur la ficelle... syntax error, unexpected T_STRING in /home/geoforum Bon, okay, je sors rapidement Citer
Kayou Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) 29 octobre 2011 Forum en maintenance Les admins sont sur la brèche. Courage. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 ah!!! mais que c'est dur sans sa dose matinale de Géoforum mais les voix de l'informatique sont parfois inexplicables.....heu!!!! je ne peux plus y joindre des fichiers....et chez vous????? Citer
JML31 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 :coucou: Slt Jean-Pierre ! Pareil pour moi... voici ce qui s'affiche : Erreur Cet envoi a échoué. * Et de plus, l'émoticône "coucou" ne s'affiche plus. Mais ça, c'est depuis le pb de serveur de la semaine dernière... Citer
Kayou Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 :coucou!: Ce matin c'est pareil... impossible de placer une photo...ça va devenir un forum littéraire ! Et mon avatar a repris de lui même son ancien aspect ...c'est la machine à remonter le temps . Tiens, c'est vrai: le coucou ne s'affiche pas ! Citer
Augustin Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Oui je viens de remarquer aussi pour l'ancien avatar ! Citer
muller80 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 L'ajout de pièces jointe devrait a nouveau fonctionner. les emoticons sont de retour ? Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Un site minier célèbre du Colorado... Citer
le sablais Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Deux pour le prix d'une Théo ! Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Hello Stéphane, j'avais pas vu que tu étais sur l'admin aussi. Citer
Théophraste Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Merci à Stéphane pour ce "chantier" de changement de système d'exploitation du serveur surtout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.