invité Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 pierre trouvée dans un champs l'autre face
jdc-meteorite Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis de voir que vous avez besoin ! Je vais vous aider ! Ce n'est pas une météorite Allez voir mon site pour reconnaître une météorite ! A+
invité Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 qu'es-qui vous fait dire que ce n'est pas une meteorite?sans reserve
jdc-meteorite Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Je connais les météorites, pas vous ! Ça c'est un vulgaire caillou !
Kayou Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Un caillou n'est jamais vulgaire, mais ici ce n'est effectivement pas une météorite...il s'agit plutôt d'un galet de roche sédimentaire genre conglomérat.
jdc-meteorite Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Désolé ! C'est vrai, un caillou n'est jamais vulgaire !
mineralpassion Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 conglomérat, mais rien à voir avec une météorite, il n'y a pas de croute de fusion, celà est obligatoire pour une météorite.
invité Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre . c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple. j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net. sans rancune,jdc
O'Moon Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Et non désolé, pas de Met' sur les photos... Pour Jdc, quand on connais son age... on arrive a lui pardonner son 'enthousiasme' parfois véhément... Amicalement.
mineralpassion Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 pourquoi ne pas entendre la vérité? trouver une météorite est exceptionnel et je pêse mes mots, là nous avons affaire à un conglomérat ne présentant aucun trait caractéristique d'une météorite. même une météorite lunaire possède une croute de fusion vu qu'elle a traversé notre atmosphère.
Benj Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Oui, aucune météorite de ce genre existe.
jdc-meteorite Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre . c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple. j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net. sans rancune,jdc Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge? Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos. Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ? Voir l'url : http://jdc-meteorite.e-monsite.com/pages/les-meteorites/les-caracteristiques-des-meteorites/
Benj Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge? Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos. Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ? Voir l'url : http://jdc-meteorite...des-meteorites/ Ne t'énerve pas, cet "invité" est certainement venu pour foutre la merde, d'ailleurs pourquoi s'est-il inscrit comme "invité" ? Un vrai passionné aurait créé un pseudo, à mon humble avis.
le sablais Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Je crois que le sujet est clos ! Cet échantillon n'a de toute évidence rien à voir avec une météorite !
Messages recommandés