Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

demande d'identification météorite

Messages recommandés

Posté(e)

jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre .

c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple.

j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net.

sans rancune,jdc

Posté(e)

pourquoi ne pas entendre la vérité? trouver une météorite est exceptionnel et je pêse mes mots, là nous avons affaire à un conglomérat ne présentant aucun trait caractéristique d'une météorite. même une météorite lunaire possède une croute de fusion vu qu'elle a traversé notre atmosphère.

Posté(e)

jdc, vous allez vite en besogne,un caillou n'est jamais vulgaire,vous pretendez connaitre les meteorites mieux que moi sans me connaitre .

c'est un peu pretentieux,les gens qui connaissent sont humbles devant l'infiniment grand,ils sont bien simple.

j'ai été sur votre site,vous n'avez rien inventé.vous avez copié tout ce qu'il y a sur le net.

sans rancune,jdc

Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge?

Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos.

Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ?

Voir l'url : http://jdc-meteorite.e-monsite.com/pages/les-meteorites/les-caracteristiques-des-meteorites/

Posté(e)

Effectivement, je n'ai rien inventé et j'ai presque tous pris sur le web, et alors ? Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de nouveau sur les météorites à mon âge?

Sachant quand plus je fais un bac L, j’étudierais donc pas les météorites dans des labos.

Si vous avez regardé mon site, alors pourquoi vous mettez cette pierre en supposant que ça pourrait être une météorite ?

Voir l'url : http://jdc-meteorite...des-meteorites/

Ne t'énerve pas, cet "invité" est certainement venu pour foutre la merde, d'ailleurs pourquoi s'est-il inscrit

comme "invité" ? Un vrai passionné aurait créé un pseudo, à mon humble avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...