kbor Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 encore une fois pour ces 3 fossiles je n'ai pas de provenance, désolé Citer
Rikou Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Salut Kbor La crevette je la vois mais pas les poissons Citer
kbor Posté(e) 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2007 c'est bizarre, tu n'es pas le premier à me faire cette remarque, je vais voir si je peux faire quelque chose merci pour l'info Citer
Rikou Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Ca y est, je les vois les poissons mais alors je suis bien désolé car je n'ai pas d'idée. :coucou!: Citer
Invité ndt Posté(e) 17 février 2007 Signaler Posté(e) 17 février 2007 Salut Kbor, tu n'as vraiment aucun détail pour nous aider ? J’aime bien les devinettes sur les poissons fossiles (voir la demande d’indentification de NES en janvier) mais la, vraiment c’est balèze. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.