tetrimor Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur géoforum , j'ai 15 ans , j'habite dans la vallée de larve et je recherche une entreprise de géologie pouvant accueillir durant 4 jour durant les vacance pour un stage demander par l’école. si possible ,l'entreprise devrai rester non loin de la vallée de larve. je vous remercie d’avance. tetrimor
le sablais Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Tu veux parler de la vallée de l'Arve je suppose, près de St Jean de Maurienne ? As-tu demandé déjà à la carrière de gypse des Rossières ou à la carrière de St Jean de Maurienne , le sablais
tetrimor Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 en faite je commence seulement mai recherche mais j'ai vérifier et saie bien trop loin pour mes parent ,nous habitons beaucoup plus au dans le 74 merci quand même
le sablais Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 OK j'avais confondu avec L'Arvan ! Désolé ! le sablais
tetrimor Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai trouver un stage, vous pouver fermer le dossier
Messages recommandés