kbor Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 bonjour à tous voici 2 photos d'un minéral que je soupsonne d'être de synthèse mais je souhaiterais tout de même votre avis, on peut toujours se tromper merci d'avance Citer
kbor Posté(e) 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2007 j'oubliais de preciser que je l'ai trouvé dans un tas de minéraux que quelqu'un avait sans doute jeté après avoir fait du tri, je ne peut donc pas praciser sa provenance réelle, désolé Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 ça ressemble bien à un micaschiste plissé à garder comme exemple de micropli Citer
kbor Posté(e) 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2007 merci andré, c'est exactement ce que redsun m'en a dit, je prend note donc Citer
Geonaute Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 "Micaschiste" pour moi aussi! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.