probus Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour à tous, voilà j'ai un peu de quincyte en stock. alors au lieu qu'elle prenne la poussiére chez moi, je peux vous en échanger enfin si cela intéresse quelqu'un je ferais des photos Citer
mineralpassion Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 salut, contre quoi cet échange ??? Citer
sebosaure Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 je suis interessé jete un oeil au sujet ou je cherche des quartz, tu auras des clichés de mes pièces Citer
probus Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 bon j'ai fait une petite recherche de mon coté, c'est la sépiolite rose fluo luminescente, que l'on m'arréte si je me trompe, rien a voir avec l'opale rose, qui d'ailleurs et beaucoup plus rare. ce que je recherche si possible des fossiles ( ammonites ), ou autres minéraux mais la je suis pas difficile n'ayant qu'une collection infime Citer
sebosaure Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Même avec ce nom exotique, cela m'interesse on voit ça en mp? Citer
probus Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 pas de soucis pour le mp, je serais juste pas trop présent ce soir et demain Citer
franchris Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour Ta quincite pourrait m'intéresser S'il t'en reste contacte moi Merci Citer
qui dansent Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 mercis aux modos de fermer le sujet, le mr ne répond plus aux messages!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.