Jeff Posté(e) 15 février 2007 Signaler Posté(e) 15 février 2007 Ca y est je me lance, je fais de la macro depuis trois quatre ans. Je ne suis pas un expert et je m'intéresse un peu à tout, je retiens les minéraux pour leurs côtés esthétiques, leurs cristallisations, j'essaye d'en avoir d'un peu tous les genres, peut-être surtout d'avoir des cristaux d'un maximum de minéraux différents (il y en a plus de 3000, j'ai donc de la marge, je dois en avoir seulement une centaine). J'aurai en échange quelques minéraux volcaniques d'ardêche (phillipsite, Chabasite, Offretite, calcite), un peu des alpes (anatases,, axinite, ...), des pyro du beaujolais, des micro de septarias, un peu de Clara, du Mas-Dieu et des petits trucs par ci par là... Si vous êtes intéressé pour quelques échanges contactez-moi, cela me plairait d'agrandir ma collection. Quelques échanges me motiveraient pour recasser des cailloux restés dans des caisses. Un petit exemple de Philipsite du Coiron: Citer
Invité redsun711 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Posté(e) 20 février 2007 es tu le Jeff que j'ai rencontré l'été dernier ? tu étais accompagné de jean luc...,Marjorie et son copain,Patrick G.(resté au camp pour cause de blessures au pied) moi,j'étais avec Raph Citer
Invité redsun711 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 pas de problème pour les échanges Citer
Provencal Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour Jeff, Je possède également quelques micro à l'échange. Je peux te proposer des pièces de Lapanouse de Séverac, des Montmins, de Lantignié, de Nickenich... Contacte moi par MP si cela t'intéresse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.