mercastel Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Je vous propose aujourd'hui un petit trilobite breton (lieu précis?, étage?) en relativement bonne état. Si l'un d'entre vous le reconnais? Merci d'avance. Benjamin Citer
mercastel Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Merci de ton hypothèse souba Citer
pyb Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 meme en grossissant l'image ce n'est pas évident de distinguer les détails , car on ne voit pas bien le pygidium qui est assez caractéristique, cependant de part l'allure générale et les plevres , placoparia tournemini llandeilien guichen ( 35) Citer
Halucigenia Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Avec un paire de jumelle pour voir la photo sur l'écran de mon pc ! Je suis également d'accord avec votre proposition Citer
mercastel Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. Amicalement, Benjamin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.