Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)
et avec toi derrière !!!!!!!!!!!!! ça serait pire !!!!!!!!!! sciouse me mais tu l'as cherché :sourire: :coucou!:

:clown: :ye!: :clown: hello,

C'es pas pour rien que je suis le 4 ième !!!!!!!! :clown: :clown: :clown:

Posté(e)

"".........ouais mais la photo pas top ça pourrait etre du à quoi ...............je sais ..........""

rien a voir michel !!!!!!!!!!!!!!!!..........................rire !!!

c'est pour pas pouvoir nous les piquer sur le net qu'elles sont pas nettes !!!!!!!!!!

Posté(e)
"".........ouais mais la photo pas top ça pourrait etre du à quoi ...............je sais ..........""

rien a voir michel !!!!!!!!!!!!!!!!..........................rire !!!

c'est pour pas pouvoir nous les piquer sur le net qu'elles sont pas nettes !!!!!!!!!!

post-4069-1219519704_thumb.gif

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ben, tu n'as pas pu en avoir du Rossignol ?

Amitiés, Serge

PS: par contre les quelques miennes sont trop affectives pour que je fasse des échanges. Je connaissais une famille qui avait l'autorisation de chercher et j'y allais au moins une fois par an pendant deux trois ans.

Posté(e)
ça ça envoie du bouzin une pyro pareille ... je rêve de trouver ma première pyro, même un indice!!! je ne désepère pas pour autant!!!

hello,

C'est pas difficile à trouver.

Tu me dit ou tu es, j'en disperse une ou deux dans le coin, pas loin de toi et hop, je te laisse chercher. :gratte-tete:

Posté(e)

Salut,

oh c'est gentil David, mais je suis pas non plus trop adepte de la facilité!!! Tu peux en cacher une dans un carton avec mon adresse dessus par exemple!!!

non je blague mais je garde sous le coude que je t'ai promis une baryte bleue de chaillac, elle est bien au chaud dans une cagette (eh moi aussi d'ailleurs, mais pas dans une cagette!!!!!). On va trouver un terrain d'entente sur une assoc' de lantignié comme on en avait déjà discuté il y a quelques semaines ... va falloir que tu sortes une belle pièce mon copain!!!!!

Trenen, eh non malheureusement j'ai pas eu cette chance, juste un tout pitit échatillon échangé à millau il y a deux ans mais rien de bien transcendant!!! Tu peux mettre tes photos si tu veux pour que je me fasse un peu mal ....

j'ai découvert chaillac bien trop tard pour pouvoir m'en procurer une ... mais je crois qu'un achat impulsif dont j'ai le secret pourrais se faire si toutefois une petite croisait ma route sur une bourse!!! quitte à y mettre le prix, en plus j'aimerai bien en avoir une verte et une marron alors ...

à bon entendeur ...

Posté(e)
oh c'est gentil David, mais je suis pas non plus trop adepte de la facilité!!!

On va trouver un terrain d'entente sur une assoc' de lantignié comme on en avait déjà discuté il y a quelques semaines

j'aimerai bien en avoir une verte et une marron alors ...

HELLO,

Réponse tardive, je reviens de course.

Si c'est juste une question de facilité, je ne les disperserais pas à vue :coucou!:

Pour le Lantignié, va effectivement falloir que je me bouge pour en trouver une top.

Ceci dans les semaines à venir, là, je suis trop occuper avec mes pyro de partout.

Quant à tes souhaits pour Chaillac, j'ai eu la chance d'avoir de la chance.

La verte est un cadeau que j'ai reçu de Evelyne et la maron un achat sur Ste Marie aux mines.

Tu peux en trouver sur le net, faut bien chercher mais ça se trouve. :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...