airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 oups,9 sur 7 cm. comme tu dis PETITE PIECE Citer
Invité caillouteux lozérien Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 St Salvy, 9*6 cm Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Oh les beaux petits pompoms verts!!!!!!!!! Jolies pyro TG Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 hello, Merci mais là, elle est pas nettoyée parce qu'elle est bien plus jolie en réalité. Je vous la posterais dès qu'elle sera sèche. +++ Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 hello,Merci mais là, elle est pas nettoyée parce qu'elle est bien plus jolie en réalité. Je vous la posterais dès qu'elle sera sèche. +++ C'est toi qui le dis !!! t'en sais rien vu qu'elle est pas nettoyée Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 C'est toi qui le dis !!! t'en sais rien vu qu'elle est pas nettoyée hello, Bah si puisqu'elle était en train de sècher tiens d'ailleurs là voici toute belle !!! Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 wahou !!!!!!!!!! recette secrete ou de chez daniel ?? Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 hello, Vi, Daniel y est un peu pour quelque chose mais le gros des poussières est partit grace à Pyroman. Les deux associés, c'est du tonnerre!!!! Dire qu'il y en a qui travaille d'arrache pied pour trouver mieux !!!!! =====+++++++===== Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 pyroman pour les ultrasons ??? en tout cas beau résultat !!!!!!! faudrait que l'on fasse les nôtres !! (tu as vu c'est pas clean !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Tout juste, il est passé hier avec son bac à ultra son et 3 ou 4 séances de 3minutes pour dégrossir. Ensuite ce matin, un petit bain au dithio et hop en 10 minutes c'était baclé. C'est beau la technologie. Pour les votres, je conseille un baignoire vibrante vu la taille des pyro. Citer
Cedrick Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Un avis personnel: le dithio est peu etre de trop. La pyro de Saint Salvy c'est l'habitus en aiguilles mais aussi le constraste vert vif / gangue couleur rouille. Apres passage au dithio elle ne ressemble plus vraiment a du St Salvy... Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 HELLO, Oui, tu as raison mais d'un autre coté, tu connais beaucoup de pyro en pompons acicullaire ??? Perso, je pense que cette pyro propre reste aussi belle que les autres qui ne le sont pas. Avis personnel également. Citer
mika Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Avis personnelle partagé avec redsun, le bac à ultrason est formidable pour tous les minéraux en aiguille et entre les cristaux. Beau nettoyage et belle pièce Citer
mika Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 plus clairement, les saletées coincées entre les cristaux et les aiguilles Citer
Cedrick Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Eheh il y en a d'autres pyro aciculaires, meme si elles ne sont pas si grosses. Je n'ai pas discute la beaute de la piece mais plutot sa representativite. Pas de probleme pour le bac a ultrasons, mais avec le dithio elle a eu droit aux cosmetiques, je prefere la beaute naturelle peut etre moins falshy. Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 les deux se valent suivant les collectionneurs !! si on ne ramassait que les pièces propres nickel .....................on ferait faire faillite a l'ami daniel !!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 he he Cédrick, Ca faisait longtemps ça s'arrose Pas de problème, c'est une question de gout. +++++ Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 notre pièce la plus ancienne une autre sortie plus récement (pas par nous !!) et cette autre avec un facies moins typique Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Jolies Laurent!!!!!!!j'aime beaucoup la première..... hello,Bah si puisqu'elle était en train de sècher tiens d'ailleurs là voici toute belle !!! Ben dis donc David tu m'avais bien dis qu'elle prenait son bain............ ça valait le coup de patienter!!!!! Extra !!!!! TG Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 et si tu photographiais une des deux pièces en galerie avec un frangin à coté ,????????? les énormes !! Citer
Invité redsun Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 tu rigoles, on les verrait plus ...... les Frangins......y sont tellement p'tits Citer
Invité fred 09 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Waouu ! Super redsun !!!! ............ça se fume cette herbe là ? Ok, la porte ! Citer
mika Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 pas besoin de la fumée (pratique), juste en les regardant elles te font allucinées Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 "".......tu rigoles, on les verrait plus ...... les Frangins......y sont tellement p'tits.........."" ben si !!! quand on tond le gazon!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.