Michel de Champigny Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Posté(e) 4 mars 2018 il y a 37 minutes, elasmo a dit : Bonsoir, Es-tu sûr pour Les Farges pour la deuxième photo ? J'ai un échantillon très ressemblant qui provient de Chine. C'est cette couleur verte grisâtre et les cristaux très effilés qui me font douter. Mais peut-être est-ce mon écran qui me donne cette impression. Cdlt Michel Citer
icarealcyon Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 Et personne n'a d'idée sur d'où pourrait provenir ma pyro bicolore postée plus haut ? Citer
Max Tom Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 il y a 56 minutes, icarealcyon a dit : Et personne n'a d'idée sur d'où pourrait provenir ma pyro bicolore postée plus haut ? Les Farges en Corrèze, fort probable, avec sa barytine ... Citer
piR74 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Posté(e) 6 mars 2018 3 photos faites à partir de pièces provenant de vézis trouvées dans les années 1970. Pyromorphite, Vézis, Aveyron. Pyromorphite, Vézis, Aveyron. Pyromorphite, Vézis, Aveyron. voici la troisième photos sans le texte, je crois que c'est mieux,... un peu d'inattention pour mon premier message..!!! Pyromorphite, Vézis, Aveyron. Citer
Théophraste Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Posté(e) 10 mars 2018 Pyromorphite, mine Wheatley, Phoenixville, Pennsylvanie, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Pyromorphite, mine Sherman (mine Leary), Burke, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 16 mars 2018 Signaler Posté(e) 16 mars 2018 Pyromorphite, mine Daoping, préfecture de Guilin, Guangxi, Chine. Pyromorphite, mine Daoping, préfecture de Guilin, Guangxi, Chine. Pyromorphite, mine Daoping, préfecture de Guilin, Guangxi, Chine. Le même spécimen de cristaux de Pyromorphite en 3 photographies, la couleur est bien sûr naturel. Citer
Théophraste Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Posté(e) 6 avril 2018 Plumbogummite après Pyromorphite (pseudomorphose), mine Yangshuo, Yangshuo Co., Guilin Pref., Guangxi Zhuang, Chine. Citer
Théophraste Posté(e) 13 avril 2018 Signaler Posté(e) 13 avril 2018 Pyromorphite, Les Farges, Corrèze, France. Citer
Nathael Bejean Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Posté(e) 10 mai 2018 Pyromorphite verte sur fluorites violettes, Maxonchamp Citer
les-mineraux.fr Posté(e) 13 mai 2018 Signaler Posté(e) 13 mai 2018 Cristaux de Pyromorphite de la mine des Farges en Corrèze (France). Citer
Théophraste Posté(e) 18 mai 2018 Signaler Posté(e) 18 mai 2018 Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 23 mai 2018 Signaler Posté(e) 23 mai 2018 Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 1 juin 2018 Signaler Posté(e) 1 juin 2018 Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2018 Signaler Posté(e) 14 juin 2018 Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Pyromorphite, mine Bunker Hill, Kellogg, comté de Shoshone, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) 27 juillet 2018 Cristaux de Pyromorphite, El Horcajo, Ciudad Real, Espagne. Citer
Théophraste Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Pyromorphite, Bunker Hill Mine, Kellogg, Coeur d'Alene District, Idaho, USA. Citer
Max Tom Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Pyromorphite, mine des Farges, Ussel, Corrèze Citer
MICA87 Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Max Tom a dit : Pyromorphite, mine des Farges, Ussel, Corrèze Très belle pièce des Farges Max ! Citer
Théophraste Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) 18 septembre 2018 Pyromorphite, Bunker Hill Mine, Kellogg, Coeur d'Alene District, Idaho, USA. Citer
Théophraste Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) 21 septembre 2018 Pyromorphite de la mine des Farges, Corrèze, France. Citer
Théophraste Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) 28 octobre 2018 Pyromorphite, La Vidale, Asprières, Aveyron, France. Pyromorphite, La Vidale, Asprières, Aveyron, France. Pyromorphite, La Vidale, Asprières, Aveyron, France. Citer
Théophraste Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 Pyromorphite, mine Daoping, préfecture de Guilin, Guangxi, Chine. Citer
Théophraste Posté(e) 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) 7 novembre 2018 Pyromorphite de Bunker Hill, Idaho, USA. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.