1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 ouais !!! après on la récupere dans le bac , on fait sécher , et on la fume !!...........................................rire !! ( la pièce fat dans les 40cm .........) Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 et celle ci dans les 24 kg ......... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 heuuuu hors catégorie qu'ils jouent!!!!!!!! TG Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 tu rigoles, on les verrait plus ...... les Frangins......y sont tellement p'tits et avec toi derrière !!!!!!!!!!!!! ça serait pire !!!!!!!!!! sciouse me mais tu l'as cherché :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 et celle ci dans les 24 kg ......... ouais mais la photo pas top ça pourrait etre du à quoi ...............je sais :ye!: :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 et avec toi derrière !!!!!!!!!!!!! ça serait pire !!!!!!!!!! sciouse me mais tu l'as cherché :coucou!: :ye!: hello, C'es pas pour rien que je suis le 4 ième !!!!!!!! :clown: Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 "".........ouais mais la photo pas top ça pourrait etre du à quoi ...............je sais .........."" rien a voir michel !!!!!!!!!!!!!!!!..........................rire !!! c'est pour pas pouvoir nous les piquer sur le net qu'elles sont pas nettes !!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 "".........ouais mais la photo pas top ça pourrait etre du à quoi ...............je sais ..........""rien a voir michel !!!!!!!!!!!!!!!!..........................rire !!! c'est pour pas pouvoir nous les piquer sur le net qu'elles sont pas nettes !!!!!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Pyromorphite d'Argentolle Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Très belle Fabrice TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Oui, vraiment très mignon. J'a hâte de retourner là-haut ! Citer
quartz89 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 :coucou!: Toujours Argentolle avec quelques wulfénites peu visibles! Citer
jeff72 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 salut a tous excellentissime ces pieces la pour les frangins ....vous fumez tous le gazon ???????? attention aux neurones le pere ducros il va raler a+ jf Citer
Invité redsun Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 hello, Un peu de Beaujolais. Citer
lemorvandiau Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 J'ai eu un temps une CLAVRISOLLES (69), pas sensas, quelqu'un en aurait il? Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 LA DERNIERE (ANCIENNEMENT REDSUN°) Citer
airbus78 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 LA DERNIERE (ANCIENNEMENT REDSUN°) la meme j'sais pas comment supprimer !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 ça ça envoie du bouzin une pyro pareille ... je rêve de trouver ma première pyro, même un indice!!! je ne désepère pas pour autant!!! Superbe ... Citer
trenen23 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Ben, tu n'as pas pu en avoir du Rossignol ? Amitiés, Serge PS: par contre les quelques miennes sont trop affectives pour que je fasse des échanges. Je connaissais une famille qui avait l'autorisation de chercher et j'y allais au moins une fois par an pendant deux trois ans. Citer
Invité redsun Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 ça ça envoie du bouzin une pyro pareille ... je rêve de trouver ma première pyro, même un indice!!! je ne désepère pas pour autant!!! hello, C'est pas difficile à trouver. Tu me dit ou tu es, j'en disperse une ou deux dans le coin, pas loin de toi et hop, je te laisse chercher. Citer
Augustin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Salut, oh c'est gentil David, mais je suis pas non plus trop adepte de la facilité!!! Tu peux en cacher une dans un carton avec mon adresse dessus par exemple!!! non je blague mais je garde sous le coude que je t'ai promis une baryte bleue de chaillac, elle est bien au chaud dans une cagette (eh moi aussi d'ailleurs, mais pas dans une cagette!!!!!). On va trouver un terrain d'entente sur une assoc' de lantignié comme on en avait déjà discuté il y a quelques semaines ... va falloir que tu sortes une belle pièce mon copain!!!!! Trenen, eh non malheureusement j'ai pas eu cette chance, juste un tout pitit échatillon échangé à millau il y a deux ans mais rien de bien transcendant!!! Tu peux mettre tes photos si tu veux pour que je me fasse un peu mal .... j'ai découvert chaillac bien trop tard pour pouvoir m'en procurer une ... mais je crois qu'un achat impulsif dont j'ai le secret pourrais se faire si toutefois une petite croisait ma route sur une bourse!!! quitte à y mettre le prix, en plus j'aimerai bien en avoir une verte et une marron alors ... à bon entendeur ... Citer
Invité redsun Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 oh c'est gentil David, mais je suis pas non plus trop adepte de la facilité!!! On va trouver un terrain d'entente sur une assoc' de lantignié comme on en avait déjà discuté il y a quelques semaines j'aimerai bien en avoir une verte et une marron alors ... HELLO, Réponse tardive, je reviens de course. Si c'est juste une question de facilité, je ne les disperserais pas à vue :coucou!: Pour le Lantignié, va effectivement falloir que je me bouge pour en trouver une top. Ceci dans les semaines à venir, là, je suis trop occuper avec mes pyro de partout. Quant à tes souhaits pour Chaillac, j'ai eu la chance d'avoir de la chance. La verte est un cadeau que j'ai reçu de Evelyne et la maron un achat sur Ste Marie aux mines. Tu peux en trouver sur le net, faut bien chercher mais ça se trouve. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.