jean64 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 bon soir a tous j mappele jean jais 40 ans j'abitte a pau et je suis de origine portuguaise allors indulgence pour l'hortographe je vous suis depuis un moment et a vrais dire cest super sympas comme forum tres enrichissant et vu ma curieusité cest du caviar allors je suis plus au moins nouveau dans le monde des mineraux et au fil des pages de votre forum cela ma donner envie de aller plus loin et vu nous bo pyrennés devant moi tout les jours allors je suis partant pour l'aventure si vous voulais biem de trener un casse pieds avec vous ps* encore une fois je m'en excuse pour les erreurs de hortographe Citer
le sablais Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à toi ! et excusé pour l'orthographe. le sablais Citer
ledahu1959 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Bien le bonjour de la Belgique. Bienvenue sur le forum A+ Citer
jean64 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 et le bonjour de pau dans le 64 sans deconner meme dans le mot orthographe je fais de fautes ils sont pas possibles les portugais ;-) Citer
le sablais Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 et le bonjour de pau dans le 64 sans deconner meme dans le mot orthographe je fais de fautes ils sont pas possibles les portugais ;-) Là, il est bien écrit ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.