hogan Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à toutes et à tous! Petit nouveau sur ce forum diablement intéressant,je me présente ici... Cela fait déjà un moment que je suis vos aventures discrètement, en tant qu'invité, et là, ça y est, je me suis inscrit! Je précise cependant que vous n'aurez pas grand-chose à apprendre de moi car je ne suis ni géologue ni paléontologiste de formation ; je ne suis qu'un simple curieux, fasciné par la beauté des pierres et avide de savoir. Je tiens à vous féliciter pour la qualité et le niveau du forum ou j'espère ne pas faire tache... Encore bravo à tous et à bientôt sur le forum! Citer
le sablais Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bienvenue sur le forum ! le sablais Citer
hogan Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bienvenue sur le forum ! le sablais Merci à toi pour ton accueil! Citer
greg la veine Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 : plus on est de fous.... Précise quand même tes centres d'intérêt : minéraux, fossiles... greg la veine Citer
souba_seb Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Mes amitiés au colonel Klink et au sergent Shultz ! Willkommen ! Citer
zarma Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 et tu n'es pas le seul à être novice ici. Citer
hogan Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Hé bien, merci encore à tous ! Un accueil vraiment sympa! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.