Firestraits Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous, Ayant décider d'orienter ma collec vers les fluos françaises,j'en recherche. Je peux en acheter ou en échanger... Je cherche particulièrement une belle valzergues,beix ou burc... et je suis près à y mettre le prix qu'il faut... Voici une de mes pièces à l'échange: cubes de fluorine avec fantômes,quartz sur muscovite, belle disposition,Yaogangxian mine,Hunan province, Chine. Dimensions:4,1x3cm(cubes de 1.1cm d'arrête) Citer
mineralpassion Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 salut, je vais voir ce que je peux faire, j'ai pas mal de fluo en ce moment. Citer
mineralpassion Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 une beix avec baryte, quelques chaillac, pour le burc, j'ai aussi d'assez belles choses disponibles, je vous montrerais les photos dés que possible, amicalement, mlineral Passion, contactez moi par MP svp Citer
Invité Schreiber Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour, jai quelques fluo de fontsante, a voir en MP si interressé. a bientot Citer
Kayou Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 Hola, les commerçants ... Une petite chinoise vaudrait-elle une belle Burc, ou une superbe Beix, ou même une splendide Valzergues ? Citer
mineralpassion Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Kayou, faut parfois encourager les jeunes. j'ai bien quelques françaises dans des cartons qui dorment. rien de muséale mais des petites pièces sympas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.