GEOLMANIA21 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Super continué bonne qualité de tout point de vue et cette odeur que la revue dégage j'adore et les enfants aussi c'est marrent !!!! Citer
PEGEPUK Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Et au moins il n'y a pas de publicités les sujets sont divers et ne peuvent plaire à tous , mais un amoureux génèraliste des fossiles comme moi y trouve sont compte et je pense ne pas être tous seul. Citer
Halucigenia Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Et au moins il n'y a pas de publicités les sujets sont divers et ne peuvent plaire à tous , mais un amoureux génèraliste des fossiles comme moi y trouve sont compte et je pense ne pas être tous seul. Totalement en phase ! Faîte vivre cette revue ! TOP +++ Citer
docdutronc Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Voici le lien du site des plantes fossiles que j'anime ,pour celles et ceux que ça intéressent c'est ouvert à tous le monde ,amateur éclairé et débutant ;si vous avez des photos de plantes fossiles à nous faire partager c'est ici, n'hésitez pas ,ce n'est pas uniquement reservé pour les identifications et les discussions stériles ,c'est fait pour parler et débattre d'une passion commune !!!!! Bruno http://forums-naturalistes.forums-actifs.com/f29-le-forum-des-plantes-fossiles Citer
elasmo Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Merci pour ce lien j'ai une flore du sparnacien à faire identifier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.