Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Mes amis Iwona et Robert m'ont chargé de vous proposer des échanges (ou plutôt TENTER).

Voici comment procéder

1- Je vous propose des lots

2- Si vous êtes intéressés, vous les contactez DIRECTEMENT en leur proposant vos pièces (Je ne suis qu'un intermédiaire car ils ont une confiance limitée dans la Poste polonaise en partance de chez eux).

3- lorsque vous êtes tombés d'accord, à leur demande je vous envoie le (les) lot (s).

ATTENTION C'EST VOUS QUI ENVOYEZ VOS ÉCHANGES EN POLOGNE. je ne suis en aucun cas partie prenante, ce qui m'intéressait lorsque je suis allé les voir, c'était de collecter quelques bricoles sur place et de photographier leur impressionnante collection.

Dans les lots, il y a du beau, du moins beau et du vilain (par exemple, j'y ai vu des Popanites paturattensis, Bukowskites distortum, Scaphitodites paucirugatus ....), maintenant tout dépend si vous êtes "coquillard" (terme non péjoratif pour moi) ou désireux d'avoir de la diversité faunique MÊME VILAINE (dans le genre de celle qui peut m'intéresser et que vous jetez dédaigneusement :o ).

Leur adresse mél : iwonaborek_ab_interia.eu (remplacer _ab_ par une arobase)

vous pouvez aussi les voir sur face de bouc.

les n° des lots sont indiqués (ceux-ci sont de l'Oxfordien inférieur, Zone à Cordatum)

post-1710-0-68838200-1313424388_thumb.jp

post-1710-0-61603800-1313424404_thumb.jp

post-1710-0-14722300-1313424420_thumb.jp

post-1710-0-17473800-1313424434_thumb.jp

post-1710-0-22987600-1313424444_thumb.jp

post-1710-0-01324100-1313424468_thumb.jp

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...